Les points de vente Bâtiland de Rey Matériaux

Gaillac 

C’est en 1988 que commence l’aventure par le rachat d’une société de négoce bois de construction et de charpente puis quelques années plus tard par un négoce de matériaux de construction.

Aujourd’hui la société Rey matériaux est un acteur majeur dans la fourniture de matériaux pour le gros œuvre, la charpente, la menuiserie, le carrelage, le sanitaire, la robinetterie, les meubles de salles de bains mais aussi la peinture, la décoration murale ainsi que le parquet et les revêtements stratifiés.

L’expertise de la société lui permet par des partenariats avec de nombreux artisans de proposer un service de « fourni et posé » dans les domaines de la menuiserie, du parquet mais aussi dans la rénovation des salles de bains.

De nombreux logiciels dédiés nous permettent de répondre rapidement à toutes les demandes de prix et de proposer des devis gratuits envoyés par Mail ou par la poste.

Nos commerciaux terrain sont formés aux prises de côtes et capable techniquement de répondre aux besoins.

 

3 agences à Gaillac, Coufouleux et Marssac nous permettent de couvrir en livraison un territoire incluant les villes d’Albi, Marssac, Gaillac, Labastide de Levis, Llisle sur Tarn mais aussi Rabastens, Coufouleux, Saint Sulpice Lavaur et Graulhet.

 

Marssac

La création en 2001 du dépôt de Marssac correspond à un besoin de notre clientèle d’avoir un commerce de proximité en gros œuvre, charpente, bois de construction et second œuvre avec la menuiserie le carrelage et le libre-service. Effectuant également la livraison ce dépôt complète le maillage de la zone de chalandise.

 

Couffouleux

L’année 2014 voit la société s’agrandir par l’achat des Ets Cunnac à Couffouleux/Rabastens qui nous ouvre la porte du marché des villes de saint Sulpice et Lavaur/Giroussens. Très axé sur le particulier, ce point de vente propose un vaste rayon libre services, peinture, fabrication de clés, menuiserie et gros œuvre.

Bessieres

Le 04 octobre 2016 voit la naissance du nouveau dépôt de Bessieres sur un site d'un hectare, ce nouveau dépôt pourvu de 1000 m2 de surface de vente et de 1000 m2 de surface de stockage abritée ainsi que 6000m2 de stockage exterieur devient le plus important par sa taille des Ets Rey Matériaux.

Son plan de vente lui permet de s'adapter parfaitement à la demande locale particulière et professionnelle.

Les heures d'ouverture adaptées sont un atout pour le dynamisme de ce dépôt.